Misez sur un large choix d’assiettes jetables écologiques

assiettes jetables recyclables

Les assiettes jetables ont une faible empreinte environnementale, à condition, cependant, d’opter pour la bonne filière de revalorisation (compostage maison ou collectif, tri sélectif…). En choisissant ce type de vaisselle, vous contribuez activement à la protection de l’environnement. En effet, depuis quelques temps la vaisselle bio s’est mise au vert et continuera dans ce sens dans un avenir proche.

Des modèles pour tous les besoins

Les assiettes biodégradables sont disponibles dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Rouge, jaune, orange, vert, bleu, violet, rose, vous n’aurez qu’à choisir la couleur qui correspond au thème que vous avez choisi pour votre événement. La diversité et l’originalité de notre offre sont idéales pour l’organisation de soirées ou de dîners à thème. Assortir la vaisselle au nappage et aux serviettes n’est plus un problème avec le jetable. Il s’agit donc d’un avantage non négligeable car il est difficile de profiter d’une telle diversité avec la vaisselle classique. Compos’Table propose aussi diverses formes que vous pouvez voir en intégralité ici : https://www.compos-table.fr/4-assiettes-jetables-ecologiques. Donc, selon vos besoins, vous pouvez opter pour des assiettes jetables rondes, des assiettes carrées, des assiettes ovales ou en forme de vague.

Des assiettes biodégradables pour plus d’originalité

Avec les assiettes écologiques, il est même possible de trouver des modèles originaux. Si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants et leur faire rappeler leurs héros et personnages de dessins animés préférés, misez sur les assiettes bio. Vous pouvez par exemple ajouter une touche d’originalité à un goûter d’enfants en utilisant des assiettes en carton Disney. Cette solution fera le plus grand plaisir des tout petits.

vel, amet, leo elit. risus id, ut