Le gobelet jetable compostable, la nouvelle hype des bobos écolos !

gobelet jetable

Usage du gobelet jetable, une solution pour limiter la pollution plastique

A l’heure actuelle, la planète est en train de se dégrader à une vitesse grand V. Outre la déforestation, les pollutions du sol, de l’air et des mers, beaucoup d’espèces terrestres et marines commencent également à être en voie de disparition. Comme la pollution plastique tient un rôle prépondérant dans la destruction de l’environnement, limiter l’utilisation au quotidien de ce matériau constitue une clé de base de la préservation de l’environnement.

Passer à l’utilisation des gobelets biologiques pour la planète

A cause du rythme au quotidien, bon nombre de personnes se trouvent contraints de prendre tous leurs repas de la journée dehors. De ce fait, l’usage des vaisselles portatives dont des gobelets jetables sont de mise. Pouvant être utilisé pour emmener son café, son thé ou même son jus et son smoothie, les gobelets biologiques constituent une alternative saine et éco-responsable aux gobelets jetables plastiques qui sont trop polluants. Pour rappel, sachez qu’une fois jeté, un gobelet jetable se retrouve au final dans le fond des océans et mettent 100 ans pour se dégrader.

Gobelet biodégradable compos’table, les gobelets bios qui feront l’affaire

Avec le gobelet écologique de la marque compos’table (voir le site), sociétés, entre prises de distribution alimentaires et particuliers peuvent apporter leurs briques à l’édifice. En effet, si leurs consommations colossales se tournent vers des produits biodégradables, les déchets plastiques seront réduits de manière significative. Les gobelets jetables compos’table sont esthétiques et ultra résistants. Ils peuvent dans ce sens supporter des températures extrêmes et résister à n’importe quels chocs.

 

Sed leo. ipsum libero venenatis elit. Aliquam ut odio