Le cidre de Normandie, une référence bien française

cidre de normandie

Si l’on cherche du bon cidre on se tourne évidemment vers du cidre de Normandie, mais pas n’importe lequel. Vous savez bien que de nos jours le consommateur a toutes les peines du monde pour identifier le lieu de fabrication d’un produit. En effet, les producteurs utilisent tous les moyens possibles pour susciter l’intérêt des clients potentiels, et de ce fait certains ne verront pas la différence entre un producteur de cidre qui produit directement de Normandie et un autre qui ne fait que de la mise en bouteille sans être dans cette région.

Le meilleur cidre de Normandie

Vous pouvez nous faire confiance, on vous a toujours présenté ici des boissons de producteurs locaux qui fabriquent avec passion. C’est pourquoi, si vous souhaitez vous offrir du bon cidre de Normandie, visitez le site de la Maison Sassy à Manneville la Pipard. On peut dire sans trop en faire que cette maison produit de loin le meilleur cidre au monde ! Nous ne sommes pas chauvin, mais il faut quand même avouer que le cidre français n’a rien à voir avec celui que l’on déguste ailleurs.

De nombreux chefs français utilisent le cidre Sassy

Lorsque plusieurs chefs de la gastronomie française choisissent d’élaborer des recettes avec du cidre et qu’ils choisissent le cidre de Normandie de la maison Sassy, on peut en tirer des conclusions sans trop se tromper.

Si un Ducasse, Robuchon ou une Anne-Sophie Pic font confiance au cidre français Sassy, on peut y aller les yeux fermés. Néanmoins, une difficulté vous attend, c’est quel cidre choisir, mais cela n’est pas si grave, car on peut tout-à-fait tous les découvrir, avec modération bien sûr !

tempus ante. ipsum justo ipsum risus adipiscing non odio et, eget